Répondre :
Bonjour !
À la rentrée des classes de cette année , j'accompagnais ma petite nièce Loubna dont c'était la première entrée scolaire. La directrice d'école se tenait devant l'entrée et assurait comme d'habitude sa discipline de main de fer . Un jeune homme tenant par la main sa petite fille qui pleurait à chaudes larmes se fit remarquer par ses cris. Sa fille refusait de franchir le seuil de l'école . Il la prit par les cheveux et la
traîna jusqu'à l'intérieur de l'école devant le regard impassible
des autres parents. Devant cet acte barbare , la directrice et moi arrachèrent la petite des mains de ce père indigne et le menacèrent de poursuite de maltraitance d'enfant. Confus et troublé par son attitude ignoble , il prétexta traverser une mauvaise passe familiale et finit par nous assurer que de pareils scènes ne se renouvelleront plus à l'avenir.
Bon courage
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !