👤

Bonjour est ce que vous pouvez m'aider .

Consigne: Réécrivez le texte suivant en remplaçant la 1ère personne du singulier par la 1ère personne du pluriel et l'imparfait par le passé composé.

Voici le texte suivant :

Nul miroir, à Buchenwald. Je voyais mon corps, sa maigreur croissante, une fois par semaine, aux douches. Pas de visage, sur ce corps dérisoire. De la main, parfois, je frôlais une arcade sourcilière, des pommettes saillantes, le creux d'une joue. [...] Je voyais mon corps , de plus en plus flou .

Merci .​


Répondre :



Nul miroir, à Buchenwald. Nous voyions nos corps, leur maigreur croissante, une fois par semaine, aux douches. Pas de visage, sur ces corps dérisoire. De la main, parfois, nous frôlions une arcade sourcilière, des pommettes saillantes, le creux d'une joue. [...] Nous voyions nos corps , de plus en plus flou .

J’espère que sa ta aider (vérifie bien après si c’est bon parce que je sais pas vraiment, si sa a du sens)
Nul miroir, à Buchenwald. Nous avons vus nos corps, sa maigreur croissante, une fois par semaine, aux douches. Pas de visage, sur ces corps dérisoire.
De la main, parfois, nous avons frôlée une arcade sourcilière, des pommettes saillantes, le creux d'une joue. [...] nous avons vus nos corps, de plus en plus flou.
Voilà vérifie au cas ou.