Répondre :
Réponse :Il y a deux mois, je prenais des billets d'avion pour partir seule à Amsterdam début mai. J'étais toute excitée, j'en parlais tout le temps et à tout le monde. Ma première expédition véritablement toute seule, en mode aventurière qui n'a peur de rien (genre je vais au fin fond de l'Amazonie...). Sauf qu'aujourd'hui le jour J approche et j'ai perdu toute cette joie, cette excitation de partir. J'ai envie de rester là, tranquilou chez moi. Prendre du temps pour le blog et surtout m'occuper de ma petite entreprise qui doit encore bien grandir! Mais si au fond j'avais peur? Et si je n'aimais pas voyager tout simplement?
A vrai dire je n'en sais rien. Et c'est aussi un peu pour ça que j'écris cet article. Essayer de mettre des mots sur ce ressenti, comprendre d'où peut venir cette absence d'envie de voyage. Je suppose que je ne suis pas la seule à éprouver cela et que, dans une société où tout le monde semble rêver de voyages à longueur de journée, on peut se sentir un peu étrange et exclu lorsque l'on ne perçoit pas la même chose. Et comme toujours avec les sujets comme ça, je n'ai qu'une seule envie: sortir mon clavier et en parler. Parce que nous avons bien tous le droit de nous exprimer (promis je me calme après
Explications :Essaye d'imaginer ou demande un peu l'avis de tout le monde
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !