Répondre :
Réponse :
Salut tiens :
Les villes ont été transformées par l'industrialisation au 19ème siècle pour deux principales raisons. Premièrement, l'industrialisation a entraîné un afflux massif de population des zones rurales vers les villes à la recherche de travail dans les usines. Cela a entraîné une croissance rapide de la population urbaine, nécessitant la construction de logements, d'infrastructures et de services pour répondre aux besoins de cette population en expansion.
Deuxièmement, l'industrialisation a entraîné le développement de nouvelles industries et technologies qui ont modifié le paysage urbain. Les usines, les chemins de fer, les entrepôts et les infrastructures liées à l'industrie ont commencé à dominer les villes, transformant ainsi leur apparence et leur fonctionnement. Cette transformation a également eu un impact sur l'environnement urbain et le mode de vie des habitants.
Bonjour;
- l'exode rural qui conduit les ruraux en ville -> plus de logements
- les constructions d'usines dans les périphéries -> les villes s'étalent, construction de routes, de logements à proximité , hôpitaux , écoles , commerces
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Histoire. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !