Répondre :
Dédale était désormais retenu prisonnier par le roi Minos. Il fabriqua des ailes pour s'enfuir avec son fils Icare. D'abord il assembla des plumes; ensuite il les attacha avec du fil et enfin il les fixa avec de la cire. Ils étaient alors prêts à partir. Auparavant Dédale avait bien recommandé à son fils de ne pas voler trop haut. Cependant, Icare s'approcha trop du soleil. La cire des ailes commença aussitôt à fondre et il tomba dans la mer. Depuis, Icare symbolise le désir de l'homme d'aller toujours plus loin, parfois au péril de sa vie.
Bonjour,
Dédale était ..désormais . retenu prisonnier par le roi Minos. Il fabriqua des ailes pour s'enfuir avec son fils Icare. .D'abord .., il assembla des plumes; .ensuite .. il les attacha avec du fil et .alors .., il les fixa avec de la cire. Ils étaient ..enfin . prêts à partir. Auparavant ..., Dédale avait bien recommandé à son fils de ne pas voler trop haut. Cependant, Icare s'approcha trop du soleil. La cire des ailes commença .aussitôt .. à fondre et il tomba dans la mer..Depuis .., Icare symbolise le désir de l'homme d'aller toujours plus loin, .parfois .. au péril de sa vie.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !