Répondre :
Réponse :
Explications :
en gras : les modifications
Maintenant que nous avions pris place à la table commune, nous sentions s'accumuler en nous les griefs familiaux, triste chapitre de l'enfance. Notre père et notre mère ne nous quittaient pas des yeux : « Servez- vous de votre fourchette et de votre couteau pour le poulet, tenez- vous droit », ça n'arrêtait pas. Ce n'était que gronderies, punitions, bouderies. Jusqu'au jour où Côme refusa les escargots et décida de séparer son destin de celui de la famille.
Dès que je pris place à la table commune, je sentis s’accumuler en moi les griefs familiaux, triste chapitre de mon enfance . Mon père et ma meilleure ne me quittaient pas des des yeux: « … », ça n’arrêtait pas. Ce n’étaient que des gronderies, punitions, bouderies. Jusqu’au jour où Côme refusa les escargots et décida de séparer son destin de celui de la famille
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !