Répondre :
Bonsoir,
Et voilà que j'aperçus tout à coup, sur le seuil de ma porte, un fauteuil, mon grand fauteuil de lecture, qui sortait en se dandinant. Il s'en allait par le jardin. D'autres le suivaient, celui de mon salon, puis les canapés se traînant comme des crocodiles sur leurs courtes pattes, puis toutes mes chaises, avec des bonds de chèvre, et le petit tabouret qui trottait comme un lapin.
Bonsoir;
Et voilà que j'aperçus tout à coup, sur le seuil de ma porte, un fauteuil, mon grand fauteuil de lecture, qui sortait en se dandinant.Il s'en allait par le jardin.D'autres le suivaient, celui de mon salon, puis les canapés bas, se trainant comme des crocodiles sur leurs courtes pattes, puis toutes mes chaises, avec des bonds de chèvre, et le petit tabouret qui trottait comme un lapin.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !