👤

Présentation du sujet :

<< Un jour, tu as décidé de faire une promenade à la forêt. La beauté de la nature t'a fait oublier le temps, ce qui t'a obligé de passer la nuit là-bas. En revanche, l'espace t'a fait peur car il est devenu un monstre sinistre. >​


Répondre :

Une nuit de peur

Explications:

Oh quel nature impréssionante ! Ta beauté si étincellante! Fais moi entendre ce clapotis, de toute nature, nature chérie. Ainsi je me promenais en chantant dans la forêt, jusqu'au coucher du soleil. Et ainsi la nuit tomba d'un instant à l'autre.

Couchée à la belle étoile. Ainsi la pleine lune recouvra mes petits yeux. Le someil les rendus lourds, et m y pris le dessus. Soudain Un astre gigantesque m'eut rempli les yeux de lumières. Cet aura resplendissante l'odeur des étoiles, et des bruits si étranges. Seule dans une forêt, constitué de bêtes sauvages, la peur m'envahissa, se fit une nuit longue et peureuse.

Par chance mes paupières s'ouvrirent et je me suis rendu compte de ce rêve. La chance m'eût tourné la face. Je n'oublierai jamais cette nuit qui m'a rendue Fiévrère.