Répondre :
Réponse :
1. L'unité affichée sur un pèse-personne du commerce est généralement le kilogramme (kg) pour les poids. Cependant, dans certains pays, notamment aux États-Unis, il est courant d'utiliser la livre (lb) comme unité de mesure.
2. La description du pèse-personne dans le texte correspond à un dynamomètre, un instrument de mesure utilisé pour évaluer la force exercée par un objet, souvent en unités de poids comme les kilogrammes ou les livres.
3. En toute rigueur, un pèse-personne n'est pas une balance. Une balance est un instrument de mesure utilisé pour comparer les poids d'objets en les plaçant de part et d'autre d'un pivot équilibré. Un pèse-personne, quant à lui, mesure le poids d'une seule personne en utilisant un mécanisme de ressort ou de jauge de contrainte pour déterminer le poids.
Explications :
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Physique/Chimie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !