👤

EE: Je rédige une histoire extraordinaire. Voici le début de ton histoire : Tu faisais une promenade à vélo, à pied avec des amis lorsque vous avez vu de la lumière dans un château isolé dans la forêt. Vous vous êtes arrétés et ... • Raconte ce que vous avez vu et entendu. • • • Utilise : Explique ce que les personnages étaient en train de faire à ce moment là. Rends la scène effrayante en décrivant les personnages et l'atmosphère sans excés ! Parle de tes réactions (Wordbox FEAR) et dis ce que vous avez fait ensuite. - le vocabulaire de la WORDBOX (The gothic world) et celui des bruits étranges, les adverbes pour donner du suspens à ton histoire. - Réfléchis à la construction et au sens de tes phrases ! Compétences à coller sur ta feuille. Name: 4° Workshop 2 Rédiger une histoire extraordinaire. T Rédiger une histoire en respectant les consignes. Mobiliser le vocabulaire de leçon (The gothic world + strange noises). Conjuguer les verbes au prétérit (simple et Be + V-ing). Construire des phrases longues en utilisant soit when soit while. Rendre un travail propre. ​

Répondre :

Réponse :

étrange personne devant moi ressemblant a talmo fin de l histoire merci à tousse

Explications :

Alors que nous faisions une promenade à vélo avec des amis à travers la forêt dense, une lueur sinistre attira notre attention. Intrigués, nous nous arrêtâmes pour observer un château isolé, émergeant des arbres tordus et des vignes rampantes. L'atmosphère était pesante, enveloppée dans un silence oppressant, seulement brisé par le murmure du vent à travers les branches. Nos cœurs battaient la chamade alors que nous avancions prudemment vers le château.

Nous vîmes des ombres mouvantes derrière les fenêtres éclairées, et des échos de voix lointaines résonnaient dans l'air. Les murs en pierre grise semblaient imprégnés d'une aura de mystère, tandis que les gargouilles menaçantes sur les tours semblaient nous fixer de leurs yeux de pierre. Des bruits étranges, comme des gémissements et des cliquetis, s'échappaient de l'intérieur, faisant frissonner notre échine.

La peur nous envahit alors que nous nous demandions ce qui se passait à l'intérieur de ce château oublié. Nos jambes tremblaient légèrement alors que nous échangions des regards inquiets. Malgré notre curiosité, une voix intérieure nous mettait en garde contre l'inconnu.

Finalement, après avoir écouté nos instincts, nous décidâmes de rebrousser chemin, préférant ne pas nous aventurer plus loin dans cette forêt sombre et inquiétante. Nous remontâmes sur nos vélos et partîmes rapidement, le château disparut derrière nous dans les ténèbres de la nuit. Bien que nous ayons échappé à l'attraction de l'énigmatique château, ses secrets hantèrent nos pensées alors que nous continuâmes notre chemin à travers la forêt.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Anglais. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


En Studier: D'autres questions