👤

Ils étai....... tou.... assi.... et le silence s'ét..... établi lorsqu'éclat...... un coup de tonnerre d'une force et d'une violence tel.......... qu'il leur semblât que le château s'écroul.…............. Puis aussitôt appar........ un rayon de soleil qui répand.…....... dans la salle une éblouissante clarté. Tou..... ......... qui se trouv.......... là furent comme illumin....... par la grâce du Saint-Esprit. I..... se regar..….............. les uns les autre....., se demandant ........ qui av........ bien pu se produire, mais tou...... rest......... silencieux, incapable.... de dire un mot. Alors apparut le Saint-Graal que recouvr..... une étoffe de soie blanche. Personne ne put voir qui le port....... La salle fut aussitôt empl....... d'odeur..... si suave..... qu'il semblait que tou........ les senteur..... de la terre y avai....... été répandu........ La Quête du Graal, roman anonyme du XIIIème siècle​

Répondre :

bonjour;

Ils étaient....... tous.... assis.... et le silence s'était..... établi lorsqu' éclata...... un coup de tonnerre d'une force et d'une violence telle.......... qu'il leur semblât que le château s'écroulait.…............. Puis aussitôt apparut........ un rayon de soleil qui répandit.…....... dans la salle une éblouissante clarté. Tous..... .ceux........ qui se trouvaient.......... là furent comme illuminés....... par la grâce du Saint-Esprit. Ils..... se regardèrent..….............. les uns les autres....., se demandant ...ce ..... qui avait........ bien pu se produire, mais tous...... restaient......... silencieux, incapables.... de dire un mot. Alors apparut le Saint-Graal que recouvrait ..... une étoffe de soie blanche. Personne ne put voir qui le portait....... La salle fut aussitôt emplie....... d'odeurs..... si suaves..... qu'il semblait que toutes ........ les senteurs..... de la terre y avaient....... été répandues........

Ils étaient tous . assis  et le silence s'était établi lorsqu' éclata. un coup de tonnerre d'une force et d'une violence telles qu'il leur semblât que le château s'écroulait .

Puis aussitôt apparut  un rayon de soleil qui répandit. dans la salle une éblouissante clarté. Tous ceux  qui se trouvaient là furent comme illuminés par la grâce du Saint-Esprit. Ils. se regardèrent les uns les autres, se demandant ce qui  avait. bien pu se produire, mais tous  restaient silencieux, incapables de dire un mot.

Alors apparut le Saint-Graal que recouvrait une étoffe de soie blanche. Personne ne put voir qui le portait.  La salle fut aussitôt emplie d'odeurs si suaves qu'il semblait que toutes. les senteurs de la terre y avaient. été répandues.

La Quête du Graal, roman anonyme du XIIIème siècle​