Répondre :
Réponse :
a. Pour déterminer la surface que l’on peut ensemencer avec 7 sacs, il faudrait connaître le nombre de sacs nécessaires pour ensemencer une certaine surface. Par exemple, si 1 sac permet d’ensemencer 100 m², alors 7 sacs permettraient d’ensemencer 700 m².
b. De même, pour déterminer la surface que l’on peut ensemencer avec 6 sacs, il faudrait connaître le nombre de sacs nécessaires pour ensemencer une certaine surface.
c. Pour déterminer le nombre de sacs nécessaires pour réaliser une pelouse de 1500 m², il faudrait connaître la surface que l’on peut ensemencer avec 1 sac.
d. Pour déterminer la surface que l’on peut ensemencer avec 19 sacs, il faudrait connaître le nombre de sacs nécessaires pour ensemencer une certaine surface.
e. De même, pour déterminer la surface que l’on peut ensemencer avec 28 sacs, il faudrait connaître le nombre de sacs nécessaires pour ensemencer une certaine surface.
f. Pour déterminer le nombre de sacs nécessaires pour réaliser une pelouse de 3875 m², il faudrait connaître la surface que l’on peut ensemencer avec 1 sac.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Mathématiques. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !