👤

Peux tu traduire un texte ?

Peux Tu Traduire Un Texte class=

Répondre :

Mon expérience avec la crise
Je m'appelle Manuela, j'ai 31 ans et je suis biologiste. Après mes études, j'ai commencé à travailler à l'Université d'Oviedo avec une bourse de collaboration, gagnant environ 280 € par mois pour 40 heures par semaine. Après six mois, j'ai obtenu une bourse de recherche qui me faisait gagner environ 1000 € par mois, bien en dessous de ma qualification professionnelle. En 2010, mon mari, illustrateur, a eu l'opportunité de venir à Angoulême, la ville de la bande dessinée, et nous avons saisi l'occasion.

Beaucoup de jeunes Espagnols cherchent un avenir à l'étranger, mais la situation à l'étranger n'est pas facile non plus, surtout quand on ne parle pas bien la langue. J'ai eu de la chance de trouver du travail en tant qu'assistante de conversation dans un lycée depuis novembre, mais mon contrat se termine à la fin d'avril, et je ne sais pas ce que je ferai ensuite.

Nous constatons que nos parents, moins qualifiés que nous, ont eu une qualité de vie relativement bonne, tandis que nous, avec des diplômes, des masters et d'autres formations, sommes sans travail et sans possibilité d'en trouver. Nous sommes une génération surqualifiée mais incapable de développer tout notre potentiel.

Beaucoup de mes amis, également dans la trentaine, vivent encore chez leurs parents. Sans stabilité professionnelle, il est difficile de planifier l'avenir, comme acheter une maison ou fonder une famille. Ce n'est pas que je n'ai pas d'avenir, c'est que je ne peux pas me permettre de penser à l'avenir.
Manuela Fernández, mai 2012.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Espagnol. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !


En Studier: D'autres questions