Répondre :
Réponse :
Explications :
les erreurs: en gras
Marivaux à écrit L'Île des Esclaves au Siècle des Lumières. S'est une comédie en un acte rédigé en prose. Un maître est son valet son rescapés d'un naufrage: leur navire et ces passagers ont sombré prêt des côtes inhospitalières et sauvage d'une île inconnu. Iphicrate, le maître, c'est que dans ses étranges contrées, les lois social sont inversées. Se sont les esclaves qui dictent leur lois au maîtres. Arlequin, l'esclave, ceux réjouit de cette nouvel situation tandis qu'Iphicrate est près à tout pour convaincre sont valet de quitter cette endroit
Texte corrigé :
Marivaux a écrit L'Île des Esclaves au siècle des Lumières. C'est une comédie en un acte rédigée en prose. Un maître et son valet sont rescapés d'un naufrage: leur navire et ses passagers ont sombré près des côtes inhospitalières et sauvages d'une île inconnue. Iphicrate, le maître, sait que dans ces étranges contrées, les lois sociales sont inversées. Ce sont les esclaves qui dictent leurs lois aux maîtres. Arlequin, l'esclave, se réjouit de cette nouvelle situation tandis qu'Iphicrate est prêt à tout pour convaincre son valet de quitter cet endroit.
J'ai trouvé 21 erreurs ;)
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !