Répondre :
Réponse :
Explications :
Vous avez pris le train de 5h47. Quand vous êtes sortis de la gare, les phares des voitures sur le boulevard vous ont ébloui, vous ont figé sur place, debout sur votre coin de trottoir en face du passage piéton. Vous ne vous êtes pas souvenus tout de suite de votre emploi du temps du jour ; cela vous a inquiété pour commencer, puis, tout bien réfléchi, cela vous a plu : pour quelques minutes, le temps que la mémoire vous revienne, vous n’étiez absolument personne.
Vous avez pris le train de 5h47. Quand vous êtes sortis de la gare, les phares des voitures sur le boulevard vous ont éblouis vous ont figés sur place, debout votre coin de trottoir en face du passage piéton. vous ne vous êtes pas souvenus pas tout de suite de votre emploi du temps du jour; cela vous a inquiétés pour commencer, puis, tout bien réfléchi, cela vous a plu : pour quelques minutes, le temps que la mémoire vous soit revenue vous n'étiez absolument personne.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !