Répondre :
Réponse:
1. Les phénomènes naturels les plus fréquent prés des eaux sont; les ouragans, les tsunamis, et les montées des eaux. Les régions les plus en danger, sont les îles puisqu'elles se trouvent sur l'eau, les région qui sont proche de l'eau.
2. Sur la photographie on peut remarquer deux femmes, et deux jeunes garçons. On peut supposer qu'ils sont de la même famille. Ils sont tous les quatre situées sur un radeau sur l'eau. Derrière eux on peut voir de la végétations, l'un de garçon tien un grand bâton et il à l'air de s'en servir pour naviguer. On peut voir qu'ils ont entreposer beaucoup d'objet sur le bateau, on peut donc supposer qu'ils viennent de fuirent les inondations.
3.Actuellement les îles sur l'océan Pacifique sont menacées de montées des eaux, et d'inondation, pour l'instant la seule solution trouver et le déplacement climatique afin d'évacuer les personnes toucher ou qui pourrait potentiellement être toucher par les inondations.
4.Le garçon vient potentiellement d'une île situer l'Atlantique ou il peut venir d'un endroit proche de la mer. Il a très certainement était victime d'inondation.
5. Cette île est très certainement menacée d'inondations, où d'ouragan/tempête.
6.(Exercice guidé) Les régions du monde les plus en proie aux inondations sont les régions proche de la mer, donc les îles principalement.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Géographie. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !