Répondre :
Réponse : 28 mots
Un sondage paru dans le Figaro magazine révèle que 79% des Français voudraient changer la vie. Signe d'un mal-être selon les pessimistes, soif de liberté diront les optimistes.
Explications :
C'est le souhait de 79 % des Français, révèle le sondage réalisé en exclusivité pour Le Figaro Magazine par OpinionWay. Soit 37 millions d'individus, si l'on se limite aux plus de 18 ans ! Un chiffre qui surprend. Alarmant ? Les plus pessimistes y verront l'indice d'un mal-être profond, le signe d'une inconstance troublante de l'époque, plus que jamais en quête de sens depuis la crise. Les plus optimistes y décèleront, bien au contraire, une formidable soif de liberté, un désir insatiable, quasi boulimique, de mordre la vie - sinon plusieurs vies - à pleines dents.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !