Répondre :
Réponse:
J'imagine une ville flottante de 50 000 m² avec 5 station de traitement des eaux permettant d'avoir de l'eau propre et saine à volonté la ville se trouvant sur l'eau.
L'électricité serait fourni par des moulins à eau qui tournerait grâce au déplacement de la ville. Le gaz serait du biogaz créer par la fermentation des déchets de la ville dans un réservoir exempt d'oxygène et sous l'eau serait amenagait des immenses zones de stockage d'aliments en profondeur qui consommeraient peu d'électricité car elles seraient déjà refroidi par l'eau glacée ainsi que des bases de lancement de sous-marin ou de torpille et des prisons.
Les habitations ressemblerait à des dômes afin de mieux résister en cas d'inondation ou d'incendies peu probable car la ville serait surélevé de 20 m au dessus de l'océan sauf aux quelques plages artificielles puisant leurs sable directement sous la ville.
La ville se déplacerai sur un itinéraire prédéfini pour ne pas heurté une autre ville flottante et se déplacerai grâce à l'énergie mécanique fournie par un nouveau métier consistant à tourner une roue et étant donc l'un des futurs métier indispensable cette énergie serait complèter par l'énergie électrique en surplus. Cette ville serait très fleurie avec beaucoup d'espace vert entretenu par la mairie et pourrait accueillir 800 000 habitants (en comparaison Paris à une superficie de 105 400 m² et a une population d'environ 2,11 millions d'habitants)
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Art. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !