Répondre :
Réponse:
coucou ! je vais essayer de t'aider
Meilleure Au réponse moment ou Juliette s'apprêtait à mettre fin à ces jours quelle imaginait sombre et douloureux sans son bien aimé, Roméo souffla son prénom . Un lueur de vie vint animé les yeux de nos deux héros. Juliette se penchait sur le corps de Roméo et sentait son souffle chaud contre son oreille. Pour la première fois de sa vie elle se sentait vivante. Des larmes glissaient le long de ses joues arrivant sur les habitudes de celui qui aimait. Celui pour lequel elle aurait éteint la flamme qui la maintenant en vie (la je fais une comparaison avec son coeur ). Il posait ses mains douces et froides sur ses cheveux et les caressaient. Rien ne pourrait être plus beau que cet instant ou leur battement se synchronisait, ou leur souffle ne formaient plus qu'un...
et voilà j'espère t'avoir bien avancé ça fais pas 50 ligne mais peut être que ça t'a donner de l'inspiration pour continuer ! bon courage,crois en toi pour les cours baisse pas les bras, passe une bonne journée !
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !