Répondre :
Réponse :
Ensuite, Ayar Manco, qui serait maintenant connu comme Manco Capac, le premier Inca, enferma le vent dans une cage et ...
Dona Flor interrompit son histoire pour dire que la respiration de pablo était lente et mesurée. Il se pencha en avant, il constata que le garçon était endormi, et ensuite il quitta la salle essayant de ne pas faire de bruit.
Le respiration de l'enfant ressemblait justement au vent qui avait soufflé sur les Andes. Et l'enfant rêvait maintenant. Il était sur les hauteurs, avait gravi des marches qui avaient résisté et il osa lever les yeux vers le soleil levant. Une énergie nouvelle entra dans son petit corps. Il inspecta les lieux. Le soir, il se tourna vers le soleil couchant et il se colora de rouge, la couleur su sang et de l'amour. Une vie nouvelle allait commencer pour lui et son peuple. Le vent sortirait de la cage, libérerait de l'oppression et amènerait une époque de liberté pour son peuple.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !