Répondre :
Réponse :
Bonjour,
Ton texte raconte l'histoire de quelques citadins qui suivent une personne (le texte ne nous en dit pas plus) et ils aperçurent Mary Bloody a coté d'un chene (je crois). Elle tenait une baguette magique, pointée vers la maison du meunier. Elle jeta son sort sur la fille du meunier.
Les citadins coururent vers la sorcière. Ils l'ont ramenée dans le champ, où ils ont fait un énorme feu de joie et l'ont brûlée sur le bûcher. Alors qu'elle brûlait, Bloody Mary a crié un sort aux villageois. Si quelqu'un prononçait son nom à haute voix devant un miroir, elle enverrait son esprit se venger d'eux pour sa mort terrible.
Quand elle était morte, les villageois sont allés à la maison dans le bois et ont trouvé les tombes anonymes des petites filles que la méchante sorcière avait assassinées.
Voila ce que j'ai réussi a comprendre j'espère que cela t'aura aidé
Explications :
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Anglais. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !