Exercice 9: Jouer à << pile ou face >> les variables (2ème partie) - Késako le binaire? 1. Créer une variable « pièce » et saisir le script suivant. Valider son fonctionnement. quand est cliqué répéter indéfiniment touche espace pressée? alors mettre pièce à nombre aléatoire entre dire pièce Pile ou face? Face?! Gagné! 2. Modifier le script précédent en simulant une partie de «< pile ou face »>. Vous devez afficher << gagné » ou «< perdu » et modifier le costume du lutin en fonction de l'état de la variable << pièce » (cf. tableau ci-dessous). Tirage Pile Binaire Résultats 0 Perdu Face 1 Gagné Pile! Perdu Face! Gagne bonjour pourriez vous m’aider sur cet exercice scratch svp
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Informatique. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !