EXERCICE 2: On considère le script << Scratch >> suivant : Quand est cliqué demander " Choisir un nombre" et attendre mettre ( Etape 1 ) à réponse - 2 mettre ( Etape 2 ) à Etape 1 * - 0,5 dire " regrouper " Le résultat est " et ( Etape 2 ) " 1. À l'aide du script, compléter ce tableau de valeurs : Nombre choisi: -3; -1; 0; 2; 4 Nombre dit par le lutin: ?; ?; ?; ?; ? 2. a. Dans le repère, placer les cinq points dont les coordonnées sont indiquées dans le tableau précédent. b. Que peut-on remarquer? c. En déduire l'expression de la fonction affine f associée directement à ce script. Merci d'avance à la personne qui m'aidera.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Mathématiques. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !