Bonjour pouvez vous m’aider a faire cet exercice s’il vous plaît ?
EXERCICE 2: Scratch
Pour tracer une « rue » avec le logiciel scratch, on a définir malson
défini le tracé d'une «maison »> en utilisant un bloc.
1. Vérifier que d est environ égal à 71 à l'unité près.
2. Un point dans une fenêtre d'exécution du programme a son abscisse qui
peut varier de -240 à 240 et son
ordonnée qui peut varier de -180 à 180.
Quel est le plus grand nombre entier n que l'on peut
utiliser dans le
programme principal pour que le tracé de la «< rue >> tienne dans la fenêtre de
l'ordinateur où s'exécute
le programme? Justifier.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Mathématiques. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !