Bonjour pouvez vous continuer la suite de la nouvelle fantastique sil vous plait
Merci la nouvelle est jointe je vous remercie par avance
Le Coma
Le 19 juin 2008, Elena Gilbert et ses meilleures amies Caroline et Agathe étaient en route pour voir les résultats du brevet. Elles avaient toutes obtenues . Elles rentrèrent chez elle pour se préparer pour le bal de 3ème . A la fin du bal , ses parents vinrent la chercher. Quand ils découvrirent que Elena était ivre , une dispute éclata dans la voiture quand tout à coup un sanglier sorti de nul part, en voulant éviter,ils tombèrent d’une falaise.
Je me réveillai dans la voiture à côté du corps inerte de mes parents.Je courus chercher de l’aide en hurlant de toutes mes forces . Je m‘enfonçai dans la forêt sombre et épaisse . Au fur et à mesure que j’avançai dans la forêt les arbres me paraissaient de plus en plus terrifiants , les bruit d’animaux me faisait tressaillir de peur . Soudain un orage ténébreux éclata sur la forêt . Il se mit à pleuvoir une pluie glaciale et je vis au loin dans l’épais brouillard une grande bâtisse . Dans le froid et l’inquiétude je me réfugiai dans un sinistre manoir . Les murs étaient recouverts d’un papier peint rouge sang , les escaliers étaient empoussiérés , des chats noirs erraient dans les couloirs . Je cherchai un endroit pour dormir , le parquet en bois grinçait à chaque pas .
Le lendemain , je décidai de m’aventurer dans la forêt à la recherche d’une population .Quelques heures plus tard, j’arrivais sur une route, je vis une voiture qui surgit à toute vitesse .Donc,je t’entais ma chance et je fit du stop.Une sinistre voiture s’arrêta,je montais dans la voiture conduite par un homme étrange, en lui demandant de m’amener chez mes meilleurs amies Caroline et Agathe.
Plus je roulais ,moins j’avais confiance en cette homme. Je lui demander de me faire descendre mais il refusa.A ce moment précis l’inquiétude et la peur commençait a m’envahir.Quant je vis dans sa portière un pistolet,mon cœur s’emballa. Il fallait que je reste calme.Arriver en ville,je vis un petit restaurant, je lui demandais si on pouvez s’arrêter pour que j’aille au toilette.Sans discuter,il dit oui. L’espoir me revint.Je me précipité a l’arrière du restaurant et je courus aussi vite que j’avais l’impression que mes poumons me lâchai.Arriver chez mes meilleurs amies je leurs racontai toutes mes aventures. Mes amies étaient choqués par mon histoire.Tout a coup quelqu’un frappa a la porte,ils savèrent que s’était le kidnappeur. Menacer du pistolet il nous embarqua dans une usine abandonnée . Il nous ligota et partit sans dire un mot . Nous vîmes une table ou des outils à torture étaient posés . Nous esseyâmes de nous échapper sans succès. Soudain j’entendis des voix qui m’appelait.Au son de ses voix je reconnu une qui m'était familière. Puis je vis des ombres qui avançaient vers moi. Plus elles s'approchaient plus je voyais des visages se dessinaient. Au fur et à mesure ses visages me rappelaient vaguement mes parents. Quand je compris que c'était eux . j
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Français. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !