je cherhe mais j'y arrive Toujours pas ) Connecte-toi à un ordinateur et recopie les programmes précédents puis complète- les pour obtenir lesfigures suivantes : Conseils : a) Les longueurs augmentent de 10 pixels à chaque fois. b) Change de couleur après chaque tracé. c) Agrandis l'épaisseur des traits. d) Chaque longueur de l'hexagone est un nombre aléatoire entre 40 et 90. f) Figure ci-dessous avec avec des hexagones de-ajoute l'instruction « s'orienter à 90° » au début du des hexagones dont la programme pour toujours repartir droit. longueur 40. l'instruction «attendre 0.5 secondes » après - ajoute chaque virage au sein de l'hexagone pour decomposer le mouvement et bien observer ce qu'il se passe. longueur augment de 10 pixels.
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Mathématiques. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !