La fusée qui est sur le quadrillage va appliquer les instructions de l'algorithme. Sur ce quadrillage, trace le parcours de la fusée et colle les figurines à chaque changement de son orientation. Algorithme : Avance de 1 case REPETE 4 FOIS Avance de 1 case SI Carreau ALORS SINON Tourne un quart de tour à gauche Avance de 2 cases Tourne un quart de tour à droite Tourne un quart de tour à droite Avance de 1 case Tourne un quart de tour à gauche Avance de 2cases 6 4 3 2 0 0 1 Y 2 A 3 mins 4 usée qui est sur le quadrillage va appliquer les instructions de l'algorithme. 5 6 7 arcours de la fusée et colle les figurines à chaque changement
Merci d'avoir visité notre site Web dédié à Informatique. Nous espérons que les informations partagées vous ont été utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. À bientôt, et pensez à ajouter ce site à vos favoris !